Service client et technique
Postes à pourvoir au sein de ce service

Vous cherchez votre prochaine opportunité dans le service client ou le service technique ?
Nous savons que nos clients accordent une grande importance à l'excellence du service client et du service technique. Cela nous permet de nous démarquer de nos concurrents et d'instaurer un climat de loyauté et de confiance.
Nos collègues qui travaillent dans ces services répondent à de nombreuses demandes variées en même temps et font souvent face à des situations qui évoluent rapidement, tout en restant calmes et agréables avec nos clients.
Ces équipes de première ligne sont garantes de notre réputation et de notre intégrité en tant qu'entreprise. Ces postes, qui requièrent un grand sens des responsabilités, permettent d'avoir un impact réel et direct sur la façon dont le monde extérieur perçoit Knauf.
Pour s'épanouir dans le service client et le service technique, il est préférable d'être :
- Un excellent communicant
- Avide de résoudre les problèmes
- Calme sous la pression
- Capable de gérer rapidement plusieurs tâches à la fois
Si vous êtes intéressé par ces domaines, jetez un coup d'œil à nos offres d'emploi ci-dessous.
Nos offres d'emploi
-
Conducteur de ligne automatisée 5*8 (H/F)
Production · Knauf Plâtres (77)
-
Attaché Commercial (H/F)
Commercial / Vente · Ile-de-France · Complètement à distance
-
Directeur Régional des Ventes (H/F)
Commercial / Vente · Bas-Rhin (67), Knauf Centre Est - Ungersheim (68) · Hybride
-
Responsable Maintenance (H/F)
Maintenance · Knauf Fibre (70), Haute-Saône (70)
-
Regional Leadership Development & Engagement Manager (m/w)
Ressources Humaines · Paris · Hybride
-
Regional Talent Acquisition Manager (m/w)
Ressources Humaines · Paris · Hybride
-
Ingénieur Responsable Produits et Systèmes (H/F)
R&D · KNAUF - Pôle Recherche & Développement (68) · Hybride
-
Chargé d’Affaires Généraliste (H/F)
Commercial / Vente · France · Hybride
-
Électricien (H/F)
Production · Knauf Plâtres Fos-sur-Mer (13)